Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bordelais d'Iguazu à Ushuaia
Newsletter
Publicité
Archives
4 décembre 2013

Ushuaia sous la neige

Hier c'était la pluie, aujourd'hui on a eu droit à la neige, des averses de neige soutenues toute la journée.

Nous avons donc décidé de la faire cool, de rester dans la ville à visiter pendant les acalmies et à faire les magasins pendant les averses.
Autant vous dire que l'on a fait beaucoup de magasins.

Demain quoiqu'il arrive, nous avons décidé d'aller au parc national de la Terre de Feux. Suivant les conditions atmosphériques, nous ferons des randonnées plus ou moins longues dans ce parc.

Voici les photos neigeuses d'aujourd'hui.

Enfin ci-dessous une petite vidéo des pingouins et de la neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne me lasse pas de ces pingouins ils sont trop drôles .<br /> <br /> les photos sont très belles, effectivement la méteo n'est pas propice<br /> <br /> mais les boutiques tu adores jean christian .sachez que je vous suis<br /> <br /> avec beaucoup de bonheur .<br /> <br /> bises
C
J'espère que le temps vous permettra d'en profiter pleinement...mais de toutes façons vous êtes bien équipés alors bonne journée!
G
Un peu frais Ushuaia ! Mais je vois que rien n'arrête les valeureux marcheurs...<br /> <br /> Alors, bonne exploration du parc national de la Terre de Feu. J'espère que vous rencontrerez encore beaucoup de ces pingouins sympa qui sont de vraies superstars sur la vidéo !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> A propos, Ushuaia ne peut en aucun cas être la fin du monde : même là-bas il y a un garage Renault !
B
on a connu aussi ushuaia sous la neige fin octobre , il a fallu attendre 3 jours pour avoir un commencement de beau temps.<br /> <br /> sommes à chiloë sous un temps pluvieux , mais on visite quand même.<br /> <br /> bonne continuation
Publicité