Les Bordelais d'Iguazu à Ushuaia
30 novembre 2013

Torres del Paine 2 et Puerto Natales

Bonne nouvelle en petit-déjeunant, le gérant de l'hôtel nous annonce que les frontières sont de nouveau ouvertes, donc demain nous repassons en Argentine.

Nous partons donc pour notre deuxième journée dans le parc de Torres del Paine.
Sur la route nous rencontrons un troupeau de vaches menées par deux gauchos et leurs chiens.

Aujourd'hui nous avons planifié une petite randonnée pour monter vers les Torres, nous ne pouvions entreprendre la grande car nous avions 2 h de route depuis puerto natales et nous devions revenir assez tôt pour rendre notre 4X4.

De toutes façons le temps s'est très vite bouché et nous n'avons pu voir les Torres que de loin le matin en arrivant.
Nous avons de nouveau rencontré une multitude de Guanacos et leurs petits et de nombreux animaux.

De retour à Puerto Natales, nous avons visité cette petite ville au bord d'un fjord du pacifique.

Les photos sont ici

B
avons passé la frontière chilienne à tromen malgré la grève , il a fallu un peu attendre mais on est passé en 1h et demi.<br /> <br /> nous avions bien aimé le parc et puerto natales.<br /> <br /> bonne continuation
Toujours aussi beau! Le marché de Noël me semble plus authentique que celui de notre grande ville ;-)