Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bordelais d'Iguazu à Ushuaia
Newsletter
Publicité
Archives
24 octobre 2013

Iguazu de Argentina

Pour vous situer, la rivière Iguazu chute d'une hauteur de 80 mètres, sous forme de 270 cascades en saison humide à 150 en saison sèche.

Hier nous étions sur la rive droite, côté brésilien d'où l'on à une vue générale des chutes. Aujourd'hui nous étions côté argentin rive gauche où on les approche et surplombe de façon très rapprochée.

Sauf qu'hier il faisait un magnifique soleil et qu'aujourd'hui c'était le déluge toute la journée.

Comme on y retourne demain, on va croiser les doigts pour que le temps s'améliore.

On a quand même pu faire quelques photos à voir dans l'album Iguazu Argentin et une vidéo ci-dessous..

Sinon tout va bien pour nous, on va passer la soirée à se sécher.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour les belles photos ainsi que la vidèo qui rend encore les chutes<br /> <br /> plus spectaculaires...vos yeux sont ils assez grands pour contempler autant<br /> <br /> de belles choses ???.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> josy
M
Très belles photos qui donnent envie d'y aller !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bises de nous 3
F
le spectacle des chutes est magnifique mais les chutes sont bruyantes, et je comprend pourquoi vous n'entendez pas votre téléphone mais à 2 heures du matin çà fait tout drole quand le téléphone qui sonne me réveille......pense à ta soeur qui a le sommeil très rare...<br /> <br /> je me repète peut être, mais je ne sais pas si le message que j'ai écris ce matin est bien arrivé jusqu'en Argentine....<br /> <br /> bises de nous deux. Françoise
G
Un spectacle hors du commun ! Des chutes d'une puissance incroyable ! Et que dire de leur grondement omniprésent dans le film...<br /> <br /> Ca valait bien quelques gouttes de pluie !!! Sinon, dans le coin, il vous reste toujours le désert d'Atacama...!<br /> <br /> Bises à tous les 2<br /> <br /> Ginou
L
Merci pour ces superbes photos et vidéo .... je rêve devant ces magnifiques chutes !!<br /> <br /> Continuez à nous faire partager votre séjour et je vous souhaite de belles journées ensoleillées ! bises
Publicité